Alors qu’un accord est annoncé avec Illya Zabarnyi depuis plusieurs jours maintenant, le PSG travaille toujours sur son transfert. Le club de la capitale ne parvient pas à s’entendre avec Bournemouth sur l’indemnité de transfert. Le défenseur ukrainien, qui aurait d’autres options pour son avenir, pourrait donc revenir sur sa décision initiale de signer chez les Rouge-et-Bleu.
Le PSG n’a jamais été aussi proche et en même temps aussi loin de s’attacher les services d’Illya Zabarnyi. Depuis plusieurs jours, voire semaines maintenant, un accord est annoncé entre le défenseur central ukrainien et le club de la capitale. Seulement, le joueur de 22 ans est toujours à Bournemouth. Les pensionnaires de Ligue 1 et de Premier League ne parviennent pas à s’entendre autour de l’indemnité de transfert.
Annoncé au PSG, Zabarnyi va changer d'avis ?
Le dossier serait donc au point mort. Et selon les informations de L’Equipe, Illya Zabarnyi commencerait à trouver le temps un peu long. Le crack de Bournemouth ne comprendrait pas que le blocage avec le PSG puisse durer autant. Par ailleurs, l’Ukrainien aurait d’autres options sur le mercato. Tottenham et Newcastle seraient prêts à s’aligner sur les exigences de Bournemouth si jamais Illya Zabarnyi ouvre la porte.
Le PSG est toujours en pole position
De son côté, le défenseur de 22 ans souhaite toujours s’engager au PSG selon le quotidien sportif français. Mais si le dossier n’a toujours pas avancé d’ici quelques semaines, Illya Zabarnyi pourrait revenir sur son choix et changer d’avis pour son avenir. Cela aurait de quoi dégoûter les Rouge-et-Bleu, qui ont un accord avec le joueur depuis un certain temps maintenant.