Après avoir recalé le FC Barcelone en 2018, Antoine Griezmann a fini par cédé aux sirènes catalanes un an plus tard. En 2019, le Français a alors rejoint le Barça de Lionel Messi moyennant 120M€. Alors que Griezmann était très attendu, ça a été compliqué pour lui chez les Blaugrana. Ça a d’ailleurs viré au calvaire et il a fini par revenir à l’Atlético de Madrid en 2021. Une expérience à Barcelone qui lui a permis d’ailleurs de se rendre compte de quelque chose…
Mercato : Antoine Griezmann vend la mèche pour son avenir https://t.co/mQHlJ2egI8 pic.twitter.com/I7woWzhlch
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
« Maintenant, je me réveille chaque matin et je profite de tout »
S’exprimant ce mercredi pour AS, Antoine Griezmann a fait quelques confidences sur son départ de l’Atlético de Madrid en 2019 pour le FC Barcelone. « Durant mon premier passage à l’Atlético, je ne me suis pas rendu compte à quel point j’étais heureux. (…) Quand tu pars ailleurs, tu t’en rends compte. Tu es heureux ici, mais tu ne t’en rends pas compte et tu vis au jour le jour. Quand tu pars et que tu passes par une mauvaise étape, tu te rends compte de ce que c’était et tu essayes de revenir à cet amour. Maintenant, je me réveille chaque matin et je profite de tout : d’aller m’entraîner, de porter cet écusson, d’être avec mes coéquipiers, d’être avec cet entraîneur… Ma famille est également très heureuse ici », a alors confié Griezmann, qui s’est ainsi rendu compte de ce qu’il avait à l’Atlético de Madrid.
« C’est le moment le plus heureux de ma carrière ? Oui »
De retour chez les Colchoneros, Antoine Griezmann est actuellement en feu, lui qui deviendra prochainement le meilleur buteur de l’histoire du club. En attendant, le Français est plus heureux que jamais à l’Atlético : « C’est le moment le plus heureux de ma carrière ? Oui. J’ai aussi été heureux lors de mon premier passage ici à l’Atlético. Je pense qu’actuellement je suis heureux, mais au-delà, je me rends compte que je suis heureux. Donc tu en profites plus ».