Fraichement recruté par Manchester United, Cristiano Ronaldo ne devrait pas tirer sa révérence de sitôt à en croire les propos de son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.
Ce fut l’une des opérations les plus inattendues du dernier mercato estival, et elle a fait couler beaucoup d’encre : douze ans après son départ, Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United. L’attaquant portugais, qui était en instance de départ tout l’été à la Juventus, a finalement opté à 36 ans pour un nouveau challenge. Et malgré son âge avancé, Ronaldo n’en a vraisemblablement pas terminé avec le haut niveau…
« Il peut jouer jusqu’à 40 ans »
Interrogé en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a livré son sentiment sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : « Je ne serais pas surpris s'il jouait encore à 40 ans. La façon dont il prend soin de lui, c'est la clé, c'est la clé de tout. Il a mis chaque once d'énergie et d'efforts pour devenir le joueur qu'il est. Sa mentalité est toujours parfaite et ce n'est qu'un désir qui vient du plus profond de son être. Il va continuer jusqu'à ce que ses jambes ou même sa tête disent : "Non c'est fini, j'ai tout donné maintenant" », a lâché l’entraîneur de Manchester United. Voilà qui paraît clair…