Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a pris une décision radicale pour Caleta-Car !

Lors du dernier mercato estival, l'OM aurait souhaité se séparer de Duje Caleta-Car. Toutefois, Pablo Longoria n'a pas réussi à se débarrasser du défenseur central croate. Malgré tout, le président de l'OM envisagerait toujours de trouver une nouvelle porte de sortie à Duje Caleta-Car. 

Pablo Longoria n'a pas chômé cet été. En effet, le président de l'OM s'est montré particulièrement actif sur le mercato. Côté arrivées, Pablo Longoria a réalisé un recrutement XXL avec une dizaine d'arrivées bouclées. Et en ce qui concerne les départs, le patron de l'OM a réussi à se séparer de Nemanja Radonjic, Dario Benedetto, Kevin Strootman et d'Hiroki Sakai. Par ailleurs, Pablo Longoria aurait souhaité envoyer Duje Caleta-Car dans un autre club, sans succès. 

Caleta-Car toujours indésirable à l'OM ?

Ce vendredi soir, L'Equipe a fait un nouveau point sur la situation de Duje Caleta-Car. Et à en croire le média français, Pablo Longoria voudrait toujours se débarrasser du défenseur croate. Reste à savoir si le président de l'OM aurait plus de réussite en 2022 sur ce dossier. 

Articles liés