Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a fait le point sur le mercato et les différents dossiers brûlants du Real Madrid, à commencer par les joueurs en fin de contrat.
Très discret lors du précédent mercato estival, le Real Madrid attaque ce mois de janvier dans les mêmes dispositions. En effet, les finances du club madrilène ont été lourdement impactées par la crise sanitaire et Zinedine Zidane confirme en conférence de presse qu'il n'attend pas spécialement de mouvements cet hiver : « Nous avons tout ce qu'il faut ici, mes réflexions portent sur le match de demain et sur les joueurs que nous avons ici. Nous avons un effectif assez conséquent pour ne pas avoir à penser à ceux qui ne sont pas à nous. »
Zidane n'attend pas de renforts, mais...
Malgré tout, le technicien français reconnaît qu'il aimerait que sa bouge concernant la situation contractuelle de Sergio Ramos, Luka Modric et Lucas Vazquez dont le bail arrive à échéance en juin prochain. « Nous voulons tous régler ça rapidement, non pas que je le demande au club, nous voulons que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. C'est dans l'intérêt de tous et pour notre propre bien que nous soyons fixés rapidement », ajoute Zinedine Zidane.