Mercato : La chance va enfin sourire à Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau

Après que son contrat ait été rompu à Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est engagé en faveur d’Al-Nassr. Le quintuple Ballon d’or attend d’autres recrues de marque en Arabie saoudite et pourrait enfin avoir satisfaction avec Roberto Firmino.

Cela fait quelques semaines, à savoir depuis la présentation de CristianoRonaldo en tant que recrue star d’Al-Nassr, qu’il est question de multiples venues de stars du football européen en Saudi Pro League. La fédération saoudienne aurait à coeur de faire son maximum afin de permettre au football local de se développer en plus de l’arrivée de CristianoRonaldo

Cristiano Ronaldo attend du lourd, en vain 

Le nom de LionelMessi revient avec insistance alors que son contrat arrive à expiration avec le PSG. Quid de KarimBenzema et de LukaModric, anciens coéquipiers de CristianoRonaldo au RealMadrid. Marcelo, dont l’aventure à l’Olympiakos s’est brusquement arrêtée, a fait le choix de revenir au pays et là où tout a commencé pour lui : Fluminense. Et ce, bien que Cristiano Ronaldo semblait être emballé par l’éventuelle venue du Brésilien. 

«Montrer à Liverpool une fois de plus la meilleure version de lui pour lui dire au revoir»

En janvier dernier, Sky Deutschland dévoilait qu’Al-Nassr ne poussait pas pour aligner CristianoRonaldo et RobertoFirmino, dont le contrat à Liverpool expirera en juin prochain. Cependant, des équipes saoudiennes garderaient un oeil sur la situation du Brésilien. Pour Football Insider, son agent Roger Wittmann a acté le départ libre de tout contrat de son client à la prochaine intersaison. « Notre plan pour les deux prochaines semaines - c'est le plan de Roberto - est de montrer au manager et à Liverpool une fois de plus la meilleure version de lui pour lui dire au revoir. C'est ce qu'il veut faire. Il n'a aucune idée de ce que cela signifie pour lui dans un avenir proche. Il nous a dit pendant toute la phase où nous avons négocié : 'Je ne veux parler à personne d'autre, ce n'est pas la peine de faire ça'. Il a dit que c'était une décision à prendre avec le club ». Reste à savoir si CristianoRonaldo verra enfin une autre star débarquer en Arabie saoudite à présent. 

Articles liés