Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : La prochaine destination de Rabiot devrait être…

Alors que son avenir ne devrait plus passer par la Juventus Turin, Adrien Rabiot dispose de deux points de chute en Angleterre, qui pourrait être sa prochaine terre d’accueil.

Arrivé libre en provenance du PSG il y a près d’un an, Adrien Rabiot n’aura finalement jamais vraiment trouvé son rythme de croisière dans les rangs de la Vieille Dame. Remplaçant de luxe la majorité du temps cette saison, le milieu de terrain français a récemment fait parler de lui dans la presse italienne puisqu’il ne s’était pas présenté à la reprise de l’entraînement. Son avenir à la Juventus semble donc plus que jamais compromis, et il suscite déjà de l’intérêt sur le marché des transferts.

Rabiot promis à l’Angleterre

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Arsenal et Everton ont déjà entamé des négociations afin de boucler le transfert d’Adrien Rabiot cet été. Les Gunners ciblent l’ancien joueur du PSG depuis plusieurs années en souhaitent donc revenir à la charge dans ce dossier. Enfin, concernant Everton, c’est son ancien mentor du PSG Carlo Ancelotti qui souhaite retrouver Rabiot dans ses rangs la saison prochaine. Dans tout les cas, le joueur tricolore semble bien parti pour aller se relancer en Premier League.

Articles liés