En 2018, Cristiano Ronaldo décidait de quitter le Real Madrid pour la Juventus. Le Portugais a d’ailleurs laissé un énorme vide en Espagne où il suscite toujours un certain intérêt.
En 9 ans sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a réussi à tout gagner que ce soit d’un point de vue personnel que collectif. Mais voulant toujours plus, le Portugais a décidé en 2018 de se lancer un nouveau challenge. Ainsi, il a a quitté son confort madrilène pour se mesurer au championnat italien en rejoignant la Juventus. De l’autre côté des Alpes, à et 35 ans, Cristiano Ronaldo montre chaque week-end qu’il est encore au sommet de la planète football. En revanche, pour le Real Madrid, cette perte a été plus difficile à digérer. Si Zinedine Zidane a réussi à surmonter cette difficulté, certains aimeraient toutefois bien revoir CR7 du côté de l’Espagne.
Le retour de Cristiano Ronaldo est réclamé
Dernièrement, Javier Tebas a répété que le départ de Cristiano Ronaldo n’avait pas forcément impacter la Liga. Pour autant, le président du championnat espagnol ne dirait pas non à un retour de l’ancienne star du Real Madrid. En effet, dans des propos rapportés par Tuttosport, il a lâché : « Est-ce que j'aimerais que Cristiano Ronaldo revienne en Espagne ? Bien sûr, mais comme beaucoup d'autres joueurs. Je pense aussi à Neymar, par exemple. Cela vaut également pour Messi. Avoir les meilleurs joueurs du monde dans notre championnat est important pour la croissance ».