Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Grande nouvelle pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo est actuellement lié à la Juventus jusqu’en 2022, cette belle histoire pourrait bien continuer un peu plus longtemps que prévu. 

En 2018, Cristiano Ronaldo décidait de relever un nouveau défi. Le Portugais avait alors choisi de quitter son confort au Real Madrid pour se mesurer au football italien avec la Juventus. Et de l’autre côté des Alpes, le quintuple Ballon d’Or prouve chaque semaine qu’il est toujours le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi. Malgré ses 35 ans, Cristiano Ronaldo est toujours au top et ne cesse d’impressionner. Toutefois, payer CR7 a un prix pour La Vieille Dame, à tel point que ces dernières semaines, il a souvent été question d’un possible départ de Cristiano Ronaldo, pourtant sous contrat jusqu’en 2022, afin de soulager la Juventus en ces temps de crise. 

Une prolongation pour Cristiano Ronaldo ? 

Se dirige-t-on donc vers un divorce entre la Juventus et Cristiano Ronaldo ? A en croire les informations de Tuttosport, on en serait très loin. C’est même l’inverse qui pourrait se passer. En effet, comme le révèle le média transalpin, la Juventus penserait à offrir un nouveau contrat jusqu’en 2023 au Portugais. Une idée qui serait cependant encore loin de se concrétiser puisqu’il n’y aurait encore eu encore aucune discussion entre Fabio Paratici et Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo. Néanmoins, la Juventus penserait bel et bien à poursuivre l’aventure avec CR7 pour des raisons sportives bien évidemment, mais aussi économiques. 

Articles liés