C'est désormais officiel ! Ce mardi, l'ASSE a officialisé l'arrivée de son nouvel entraîneur, Olivier Dall'Oglio. Le successeur de Laurent Batlles a dirigé, pour la première fois, son groupe avant de filer en conférence de presse. Le technicien s'est livré sur ses premiers pas et n'a pas hésité à adresser un coup de pression à son vestiaire.
Jour de présentation pour Olivier Dall'Oglio. Le technicien a dirigé son premier entraînement ce mardi avant de se rendre en conférence de presse. L'occasion pour le nouvel entraîneur de l'ASSE d'évoquer son arrivée.
L'ASSE lâche ses vérités sur son nouvel entraîneur https://t.co/V63xPdWpYY pic.twitter.com/ugwcEx2dXT
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Grande première pour Dall'Oglio
Même si son arrivée a été officialisée ce mardi, Dall'Oglio travaille depuis plusieurs semaines en privé. « J’ai vu énormément de matches ces dernières semaines, je connais tous les joueurs. Je vais apprendre à connaître les plus jeunes au fil des semaines. La formation est importante à Saint-Étienne. J’y suis attentif » a confié le technicien.
« Je veux plus de la part des joueurs »
Il en a profité pour réclamer beaucoup plus à ses joueurs. « Je veux plus de la part des joueurs, je leur ai déjà demandé. Un joueur pense être au "taquet" mais il a toujours une marge. Saint-Étienne est attendu à chaque match, il faut encaisser tout ça et en faire une force. Ça demande de l’exigence » a lâché Dall'Oglio dans des propos rapportés par ButFootball Club.