En fin de contrat à l'issue de la saison, Lionel Messi semble se diriger tout droit vers un départ du PSG. Sa prochaine destination est encore inconnue, mais l'Arabie Saoudite continue de pousser pour le faire venir. D'ailleurs, le championnat saoudien pourrait frapper un énorme coup sur le mercato en recrutant une autre superstar du PSG en plus de La Pulga.
À l’approche du mercato estival, le PSG doit gérer plusieurs feuilletons sur le marché des transferts, dont celui de Lionel Messi. En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin prend la direction d’un départ à l’issue de la saison. Mais sa prochaine destination demeure encore un mystère. La Pulga est convoitée en Arabie Saoudite, tandis que le FC Barcelone rêve de son retour.
Neymar : La surprenante annonce, tout est relancé pour le PSG https://t.co/uhFLJRlUUZ pic.twitter.com/w8SLLkl8Eu
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Al-Hilal pousse pour Lionel Messi
Cependant, le club catalan ferait face à quelques difficultés sur le plan financier. De ce fait, les Blaugrana seraient bloqués dans le dossier Lionel Messi. Ce dernier pourrait ainsi faire comme Cristiano Ronaldo et partir en Arabie Saoudite. Al-Hilal est prêt à lui offrir un contrat en or pour signer en Saudi Pro League. Mais le champion du monde 2022 n’est pas le seul joueur du PSG qui pourrait opter pour le championnat saoudien à l’issue de la saison. Neymar, qui ne serait plus vraiment désiré par la direction parisienne, pourrait également prendre la direction de l’Arabie Saoudite cet été à en croire Jonathan Johnson.
«L'Arabie Saoudite pourrait être l'option la plus réaliste pour Neymar»
« Je pense que beaucoup de clubs se méfient maintenant du fait que, malgré le fait que Neymar ait eu le potentiel d'être un Ballon d'Or, il est sur le point d'utiliser tout son crédit en Europe. Donc je pense qu'un transfert lucratif vers un endroit comme l'Arabie Saoudite pourrait être l'option la plus réaliste pour lui maintenant. Tout club européen faisant une offre pour Neymar devrait être en mesure d'offrir la Ligue des champions, et cela ne semble pas être un risque valable lorsque vous regardez les salaires qu'il perçoit, avec le PSG si désireux de se débarrasser de lui » a ainsi révélé le journaliste au micro de Caught Offside. Après Cristiano Ronaldo, l'Arabie Saoudite pourrait frapper un énorme coup en attirant Lionel Messi et Neymar lors du même mercato.