Mercato : Griezmann se lâche après son départ du FC Barcelone !
B.C.

Auteur de son premier but ce mardi depuis son retour à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann s’est livré sur son départ du FC Barcelone et ses débuts compliqués chez les Colchoneros. 

Après deux années compliquées au FC Barcelone, Antoine Griezmann a fait son retour à l’Atlético de Madrid lors du dernier mercato estival, mais les premiers pas du Français dans son ancien club n’ont pas été simples. Antoine Griezmann reste dans le collimateur d’une grande partie des supporters madrilènes qui n'ont pas digéré son départ en 2019 et peine à afficher son meilleur niveau sous le maillot des Colchoneros. Mais le Français s’est libéré d’un poids ce mardi en inscrivant un but décisif face à l’AC Milan (2-1), permettant à l’Atlético de revenir au score. À l’issue de la rencontre, Griezmann s’est prononcé sur les dernières semaines agitées qu’il a vécues. 

« Mes coéquipiers, le club, les supporters m’attendent, et c'est pour cela que je suis ici »

« Il y a une part de vérité dans les critiques. Je n’étais pas à l’aise, je ne me sentais pas moi-même et avec du travail et l'aide de mes coéquipiers et de l'entraîneur, je peux m'améliorer. Mes coéquipiers, le club, les supporters m’attendent, et c'est pour cela que je suis ici. J'essaie d'atteindre mon meilleur niveau le plus tôt possible. Pourquoi je n’étais pas à l’aise ? Beaucoup de changements, mais finalement tout a été fait le dernier jour. C'est une autre équipe, une autre façon de jouer et c'est difficile. Il y a beaucoup de changements, tout est différent et je dois m'y habituer le plus vite possible. Le coach et mes coéquipiers ont besoin de moi et j'espère que ce sera le plus tôt possible. Des soirées comme celle-ci m'aideront à m’améliorer. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ce coach. Il m'a fait progresser, il m'a fait atteindre mon meilleur niveau. C'est pourquoi j'ai voulu revenir, pour lui, pour le club et les supporters. Je suis très fier d'être ici et je suis prêt à tout », a confié Antoine Griezmann au micro de Movistar, dans des propos relayés par AS.

Articles liés