Alors qu’Erling Haaland est fortement sollicité, le Norvégien aurait choisi son prochain point de chute. Et sa carrière pourrait se poursuivre en Espagne…
Les prétendants à la signature d’Erling Haaland ne manquent pas. Le PSG, le Real Madrid ou encore Chelsea ont dans leur viseur l’attaquant norvégien. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland aurait pris la décision de quitter la Bundesliga l’été prochain. Mais il faudra mettre la main à la poche pour ses courtisans afin d’obtenir la signature de l’ancien avant-centre de Salzbourg.
Erling Haaland veut rejoindre le Real Madrid
Selon les informations du quotidien madrilène AS, le Borussia Dortmund pourrait faciliter le départ d’Erling Haaland car le Norvégien avait accepté de rester dans la Ruhr cet été. Ce qui veut dire que les dirigeants du club allemand vont tenter de trouver un accord avec le futur club de leur attaquant. Et Erling Haaland aurait choisi son futur club : il s’agirait du Real Madrid. Malgré l’intérêt du PSG, il souhaiterait rejoindre la Maison Blanche pour donner un nouveau tournant à sa carrière.