Nombreux sont les clubs intéressés par Erling Haaland en vue d’un transfert l’été prochain. Mais le PSG ou le Real Madrid devront sortir le chéquier car le Borussia Dortmund a démenti la présence d’une clause dans le contrat du Norvégien.
Sous contrat jusqu’en 2024, Erling Haaland ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. S’il a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund à l’issue de cette saison, son point de chute est encore inconnu. Mais les grosses écuries européennes se bousculent pour attirer l’avant-centre norvégien. Le Real Madrid, Chelsea ou encore le PSG sont fortement intéressés par le profil de l’ancien attaquant de Salzbourg.
Le Borussia Dortmund ne fera pas de cadeaux
Mais Erling Haaland sera donc à 2 ans de la fin de son contrat lors de la prochaine intersaison et le Borussia Dortmund n’a aucune intention de le brader. Et alors que certains médias faisaient état d’une possible clause permettant de conclure le deal plus facilement, le club allemand a tenu à démentir. D’après les informations du quotidien d’AS, les dirigeants du Borussia ont réfuté l’hypothèse d’une clause à hauteur de 75M€. Il faudra donc mettre la main à la proche pour les prétendants d’Erling Haaland…