Mercato - FC Nantes : Vente, Kita… Première inquiétude pour le gros projet de Landreau ?
La rédaction

Alors que Mickaël Landreau travaillerait depuis plusieurs semaines sur un projet de rachat du FC Nantes, ce dossier pourrait être mis à mal par les premières fuites dans les médias.

Alors que Waldemar Kita est actuellement à la tête du FC Nantes, les supporters espèrent le voir partir rapidement du club, tout comme les représentants politiques de la ville comme vous l’a récemment indiqué le10sport.com. D’après France Football, Mickaël Landreau pourrait venir à la rescousse du FCN, puisque l'ancien portier des Canaris serait associé à un projet de reprise composé d’investisseurs. « Aujourd’hui, s’il y a des projets de reprise, qu’on me sollicite ou que je puisse avoir un impact par rapport à ce que j’ai pu faire, ce que je représente, ce que je suis dans ma vie d’homme, c’est inévitable que je puisse être évoqué. Maintenant, entre pouvoir, vouloir et réussir, il y a tout un monde », a expliqué le principal intéressé ce lundi soir dans le Late Football Club.

Méfiance pour le projet de Landreau

D’après les informations de 20 Minutes, Mickaël Landreau serait bel et bien impliqué dans un projet de rachat du FC Nantes, et l’ancien capitaine se verrait bien endosser le rôle de manager général. Cependant, le média précise que l’affaire est encore loin d’être actée, notamment en raison des fuites dans la presse, ce qui est généralement incompatible avec un dossier de cette ampleur. De plus, l’entourage du FC Nantes a indiqué à 20 Minutes qu’il n’y avait eu « aucun rapprochement ni de près, ni de loin ». Les supporters devront donc se montrer patients. 

Articles liés