En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi a mis Leonardo en situation d'alerte. Selon Andoni Zubizarreta, ancien du Barça et de l'OM, le directeur sportif du PSG a raison de tenter sa chance pour La Pulga.
Engagé jusqu'au 30 juin, Lionel Messi se rapprocherait dangereusement d'un départ du FC Barcelone. Alors qu'il a souhaité quitter le Barça l'été dernier, l'international argentin peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit en fin de saison, et ce, depuis le 1er janvier. Dans le doute quant à son avenir, Lionel Messi voudrait connaitre l'identité du futur président du FC Barcelone avant de sceller définitivement son avenir en fin de saison. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Lionel Messi compte prolonger avec le Barça si Joan Laporta venait à être élu. Alors que le PSG serait prêt à tendre les bras à La Pulga en cas de départ, Andoni Zubizarreta a lâché ses vérités sur ce feuilleton.
«Si j'étais directeur sportif du PSG, je m'intéresserais à Messi»
« Si j'étais directeur sportif du PSG, il est évident que je m'intéresserais à (Lionel) Messi et aux options qui s'offrent à moi. Même si c'est pour lancer la canne en sachant qu'on n'attrapera rien. Dans tous les cas, il faut faire le travail. Qu'il l'enrôle ou non, c'est un jeu avec les médias », a confié Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif de l'OM et du FC Barcelone, lors d'un entretien accordé à RAC1.