Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une vente de Waldemar Kita ? La réponse de Kombouaré !

Ces derniers jours, il a été question d’un projet de rachat du FC Nantes monté par Mickaël Landreau. Ce jeudi, en conférence de presse, Antoine Kombouaré a été interrogé sur la question. 

Après les entraîneurs, est-ce le propriétaire qui va changer au FC Nantes ? Actuellement, c’est Waldemar Kita qui est aux commandes chez les Canaris, mais d’ici peu, il pourrait possiblement passer la main. En effet, depuis quelques jours, un possible rachat du club nantais a été évoqué. Et c’est notamment Mickaël Landreau, ancien gardien emblématique du FCN, qui serait en train de monter un projet avec différents investisseurs afin de remplacer Waldemar Kita. Sur les bords de la Loire, ce dossier ne manque pas de faire réagir et Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, a notamment été sollicité sur ce feuilleton. 

« Je ne sais pas si les Kita sont vendeurs »

« C’est forcément une idée, je ne sais pas si les Kita sont vendeurs. J’écoute ce qu’il se dit à l’extérieur mais je veille à ce que ça n’impacte pas mon groupe. A part le PSG, et peut-être l’OL, n’importe quel club de Ligue 1 peut-être racheté aujourd’hui. Je suis l’entraîneur du FC Nantes, et ce qu’il se passe à l’extérieur, c’est le cadet de mes soucis », a alors fait savoir Antoine Kombouaré concernant ces rumeurs d’une vente du FC Nantes

Articles liés