Mercato - FC Nantes : Une pépite de Domenech interpelle Kita pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Très courtisé dans ce mercato hivernal, Randal Kolo Muani a indiqué qu’il donnait sa priorité au FC Nantes. 

Alors que le FC Nantes a réalisé une première partie de saison très décevante, Randal Kolo Muani est tout de même parvenu à se révéler aux yeux du grand public. Avec 2 buts et 2 passes décisives, l’attaquant de 22 ans apparaît comme l’un des joueurs sur lequel Raymond Domenech peut compter pour sauver le club de la relégation, à condition qu’il ne quitte pas les Canaris en ce mois de janvier. Randal KoloMuani est en effet dans le viseur de plusieurs clubs, dont l’Eintracht Francfort et Leipzigcomme vous l’a révélé le 10 Sport. De son côté, RaymondDomenech a affiché le souhait de conserver son joueur ce mercredi sur la chaîne Téléfoot : « Je pense que pour lui, stratégiquement, c’est mieux de partir à un moment où l’on est en haut de l’affiche. (…) Le jour où il partira, ce sera pour être titulaire, et pour ça, il doit s’affirmer ici, marquer des buts et qu’il soit reconnu comme un attaquant de très haut niveau. Et le meilleur tremplin, il est là, ça ne veut pas dire qu’à un moment ou à un autre il ne pourra pas faire autre chose, mais il ne faut pas griller les étapes pour ne pas se griller ».

« J’aimerais bien prolonger »

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022, Randal Kolo Muani espère justement prolonger avec son club formateur. « Un départ en Allemagne ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas vous le dire. Pour le moment, il y a des négociations avec le club pour ma prolongation mais il n’y a rien de décidé. Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien. C’est le club qui m’a donné ma chance et qui m’a tout donné, je me sens donc redevable », explique l’attaquant au micro de France 3.

Articles liés