Alors que l’avenir de Randal Kolo Muani reste incertain, Raymond Domenech conseille à l’attaquant du FC Nantes de rester dans son club formateur.
Malgré la première partie de saison compliquée du FCNantes, Randal Kolo Muani est parvenu à se faire remarquer en Ligue 1, au point d’attirer l’oeil de plusieurs clubs européens. L’attaquant de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, est notamment dans le viseur de l’Eintracht Francfort mais également du RBLeipzigcomme vous l’a révélé le10sport.com. Interrogé sur ce dossier, RaymondDomenech espère de son côté conserver l’attaquant et se justifie.
« Il ne faut pas griller les étapes »
« Je pense que pour lui, stratégiquement, c’est mieux de partir à un moment où l’on est en haut de l’affiche. Pour les jeunes joueurs, c’est toujours ça. Il y a des clubs qui vont vouloir le prendre, il va être le 18e ou 19e joueur, il va arriver et il devra la place de ceux qui sont déjà là et c’est pas bon. Le jour où il partira, ce sera pour être titulaire, et pour ça, il doit s’affirmer ici, marquer des buts et qu’il soit reconnu comme un attaquant de très haut-niveau. Et le meilleur tremplin, il est là, ça ne veut pas dire qu’à un moment ou à un autre il ne pourra pas faire autre chose, mais il ne faut pas griller les étapes pour ne pas se griller », explique Domenech au micro de la chaîne Téléfoot.