Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita, Landreau... Nouveau coup de tonnerre pour la vente du club !

Impliqué dans un projet de rachat du FC Nantes, Mickaël Landreau serait finalement tenté par l'idée de reprendre un banc et serait notamment suivi par Angers pour remplacer Stéphane Moulin la saison prochaine.

En début d'année, France Football révélait que Mickaël Landreau était à la tête d'un projet pour racheter le FC Nantes qui appartient à la famille Kita. Une rumeur qu'il a rapidement évoquée : « Aujourd’hui, s’il y a des projets de reprise, qu’on me sollicite ou que je puisse avoir un impact par rapport à ce que j’ai pu faire, ce que je représente, ce que je suis dans ma vie d’homme, c’est inévitable que je puisse être évoqué. Maintenant, entre pouvoir, vouloir et réussir, il y a tout un monde. Le plus important à mes yeux, c’est qu’Antoine (Kombouaré) puisse travailler sereinement ». L'ancien portier des Canaris ne confirmait donc pas l'information mais ne la démentait pas non plus.

Le projet de Landreau au point mort ?

Toutefois, selon les informations de L'Equipe, le projet de reprise du FC Nantes mené par Mickaël Landreau n'a pas connu d'avancées significatives ces dernières semaines. Par conséquent, le consultant de Canal+ envisagerait d'autres options pour la suite de sa carrière et n'écarterait pas l'hypothèse d'un retour sur un banc après avoir connu une expérience mitigée à Lorient. Et d'après L'Equipe, le profil de Landreau ferait partie de ceux étudiés par Angers pour remplacer Stéphane Moulin la saison prochaine.

Articles liés