Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà programmé l’arrivée d’Erling Haaland !

Alors que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa grande priorité pour cet été, Florentino Pérez aurait pris une grande décision concernant Erling Haaland.

Réélu à la tête du Real Madrid jusqu’en 2025, Florentino Pérez ne manque pas d’ambition pour l’avenir du club merengue. Comme l’explique El Confidencial ce dimanche, Kylian Mbappé et Erling Haaland seraient les deux grandes priorités afin de rajeunir l’effectif, et la première offensive devrait concerner l’attaquant du PSG, qui tarde à trouver un accord pour sa prolongation comme vous l’a révélé le10sport.com. Un objectif qui obligerait Florentino Pérez à mettre le dossier Haaland de côté, mais le Real Madrid aurait déjà tout prévu. 

Haaland pour 2022 ?

D’après les informations divulguées par El Confidencial, Florentino Pérez envisagerait de boucler l’arrivée d’Erling Haaland à l’été 2022. Le Norvégien serait attiré par la possibilité d’évoluer à la Casa Blanca, mais le club souhaite pour l’heure se focaliser sur Kylian Mbappé. Des plans qui coïncident également avec ceux du Borussia Dortmund, qui a déjà annoncé par le biais de son directeur sportif, Michael Zorc, que le départ d’Haaland n’était pas d’actualité. En interne, le BVB aurait déjà garanti au Norvégien qu’il pourrait s’en aller l’année prochaine après une dernière saison en Allemagne, ce qui arrangerait alors le Real Madrid.

Articles liés