Les rumeurs ont été nombreuses concernant l'avenir d'Antoine Griezmann. Le FC Barcelone est revenu sur le sujet, évoquant notamment le possible échange avec Saul Niguez.
Dans la perspective d’une prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone avait comme priorité de se séparer d’Antoine Griezmann pour libérer de la masse salariale. Et l’hypothèse d’un échange avec le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid Saúl Niguez a très vite émergé. L’opération était même en bonne voie mais a finalement capoté. Depuis le départ de Messi du Barça, le club catalan ne souhaite plus lâcher le champion du monde français.
Le Barça ne voulait pas de Saúl
Antoine Griezmann n’avait pas fait d’un départ une priorité mais l’idée de revenir dans le club où il a brillé par le passé ne lui déplaisait pas. Mais pour le FC Barcelone, un échange avec Saúl Niguez n’était pas la solution idéale. C’est ce qu’a confié une source au Barça pour El Pais : « C'est un marché très difficile, et c'est encore plus difficile quand on veut placer un joueur avec son salaire. Nous n'allions pas accepter un échange pour Saúl. Ce n'était pas bon pour le Barça ». Désireux de trouver une porte de sortie à Griezmann, le FC Barcelone veut désormais en faire une pierre angulaire de son nouveau projet.