Bien que la Fiorentina ait décidée à la dernière minute de revoir une clause du futur contrat de Pol Lirola à l’OM, entraînant des discussions imprévues entre les deux clubs, Pablo Longoria ne craindrait certainement pas une issue malheureuse pour l’institution phocéenne dans ce dossier.
Président de l’OM, PabloLongoria travaille de concert avec son entraîneur Jorge Sampaoli afin de satisfaire les attentes du technicien argentin qui a régulièrement réclamé des arrivées lors de ses passages face à la presse ces dernières semaines. Et alors qu’un attaquant devrait débarquer dans l’optique de combler le vide laissé par le départ en prêt de Dario Benedetto à Elche, la priorité de l’OM resterait le recrutement d’un latéral droit et en particulier de Pol Lirola.
Longoria garde un bel espoir pour Lirola
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la Fiorentina, par le biais de son dirigeant Joe Barone, aurait remis en question une clause de l’imminent contrat de PolLirola à l’OM. Ce qui a eu comme répercussion, l’annulation du vol de l’Espagnol à Marseille et de sérieuses discussions sur le sujet entre l’Olympique de Marseille et la Fiorentina comme La Provence le souligne dans ses colonnes de ce samedi. Néanmoins, selon le quotidien, la sonnette d’alarme ne serait clairement pas tirée dans les bureaux de l’OM concernant le bon déroulement des négociations et l’officialisation de ce deal. PolLirola devrait bel et bien revenir après un prêt de six mois à Marseille et le président de l’OM serait d’ailleurs optimiste.