Alors qu’il avait été annoncé qu’un terrain d’entente était trouvé entre l’OM et la Fiorentina pour Pol Lirola, tout serait retardé après un blocage inattendu.
Pol Lirola à l’OM, ce n’est finalement pas pour tout de suite ! En effet, il avait été annoncé ce jeudi qu’un accord à hauteur de 13 M€ aurait été trouvé entre Marseille et la Fiorentina pour le latéral droit espagnol qui était attendu ce vendredi dans la cité phocéenne pour y passe sa visite médicale et parapher son contrat. Problème, Pol Lirola n’est pas arrivé puisque le club italien lui a pour l’heure communiqué de ne pas pendre son vol comme l’a indiqué Fabrizio Romano sur son compte Twitter.
Un blocage lié aux contrats dans le dossier Pol Lirola ?
Et pour cause, un nouveau blocage serait apparu dans le dossier. Toujours selon les informations de Fabrizio Romano, un problème aurait lieu au sujet des contrats dans le dossier. Aucune précision supplémentaire n’est apportée pour l’heure, mais reste à voir s’il s’agit d’un simple retard ou si la conclusion de l’opération Pol Lirola pourrait maintenant être remise en question.