Mercato - OM : Après Benedetto, un autre départ se précise, mais…
Thomas Bourseau

Qualifié de potentielle vente au FC Séville depuis le début des rumeurs de transferts à propos de Jules Koundé, Boubacar Kamara pourrait troquer la tunique de l’OM pour arborer celle de l’équipe andalouse. 

Président de l’OM,PabloLongoria aimerait pouvoir boucler de nouveaux départs d’ici la fin du mercato estival. Et alors que DarioBenedetto s’en est allé du côté d’Elche, Boubacar Kamara pourrait lui aussi prendre la direction de la Liga. En effet, depuis quelques semaines, la presse espagnole ne cesse d’envoyer le minot marseillais, dont le contrat court jusqu’en juin 2022, du côté du FCSéville. Cependant, la venue de Kamara serait dépendante d’une vente du club andalou. 

Séville toujours chaud pour Kamara 

Comme As l’a souligné ces dernières heures, confirmant ainsi l’information divulguée par L’Équipe, le choix premier du FCSéville en cas de vente de Jules Koundé, qui intéresserait toujours Chelsea, serait porté sur Kamara. Néanmoins, il faudrait que la direction andalouse parvienne à trouver un accord avec un autre club, et notamment Chelsea qui serait intéressé, afin de répondre favorablement à la demande de l’international français, prêt à quitter Séville pour se lancer un nouveau challenge. Reste à savoir si l’OM pourra finalement compter sur l’équipe andalouse pour le dossier Kamara

Articles liés