Plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait être contraint de trouver un nouveau point de chute. Et le Français serait sollicité.
Le FC Barcelone aimerait bien le voir quitter le navire. Mais lui se sent très bien en Catalogne. Samuel Umtiti, qui a vu la menace d’une résiliation de contrat apparaitre, compterait mettre tout le monde d’accord y compris son club en ayant l’espoir de revenir à son meilleur niveau et prouver à Ronald Koeman qu’il a encore sa place. Umtiti s’est en tout cas préparé en conséquence. Il serait en bonne forme physiquement. Malgré cela, le Barça lui cherche toujours une porte de sortie et quelques clubs seraient intéressés.
Plusieurs clubs intéressés
Selon L’Équipe, des clubs de Premier League, de Ligue 1 ainsi que de formations italiennes seraient venus aux renseignements auprès du Barça et des représentants de Samuel Umtiti pour connaitre les conditions d’un éventuel mouvement. Durant ce mercato, son nom a été évoqué du côté de Manchester United, Chelsea et Arsenal alors qu’en France, l’OGC Nice et le Stade Rennais auraient étudié le profil de l’ancien Lyonnais. Pour l’instant, sans aller plus loin mais tout pourrait aller très vite lors des dernières heures du mercato.