Mercato : Le feuilleton continue pour le transfert de Cristiano Ronaldo
Pierrick Levallet

L'avenir de Cristiano Ronaldo demeure encore très incertain. Le Portugais n'a toujours pas trouvé de club pour poursuivre la saison après la Coupe du monde. L'attaquant de 37 ans est particulièrement convoité au Moyen-Orient. Mais pour l'instant, le quintuple Ballon d'Or n'aurait pas encore tranché pour sa prochaine destination, lui qui rêve de continuer sa carrière en Europe.

Où évoluera Cristiano Ronaldo ? Pour l’instant, cette question demeure sans réponse. Manchester United ayant rompu son contrat pendant la Coupe du monde, l’attaquant de 37 ans est libre de signer où il veut. Le Portugais aimerait rester en Europe, afin de continuer à évoluer au plus haut niveau. Cependant, seul le club d’Al-Nassr en Arabie Saoudite serait passé à l’action pour le moment. La formation saoudienne aurait offert au quintuple Ballon d’Or un contrat de deux ans avec un salaire de 200M€ par saison. Toutefois, Cristiano Ronaldo n’aurait pas encore tranché pour son avenir.

Cristiano Ronaldo n’a pas encore accepté l’offre d’Al-Nassr

« Maintenant que la Coupe du monde du Portugal est terminée, j'ai eu plus que quelques questions sur Cristiano Ronaldo et une possible décision sur son avenir à venir. La proposition d'Al-Nassr est toujours sur la table mais Cristiano Ronaldo n'a rien décidé pour l'instant. Il n'a pas accepté cette offre » a d’abord annoncé Fabrizio Romano dans sa chronique pour CaughtOffside.

Un avenir en Europe pour Cristiano Ronaldo ?

Le journaliste italien spécialiste du mercato a ensuite poursuivi : « Je ne suis pas dans la tête de Cristiano, donc j'ai bien peur de ne pas savoir quand il décidera de son avenir, mais à ce stade, il n'y a toujours rien de convenu, de signé ou de décidé. Al-Nassr attendra, alors qu'il espère maintenant que les clubs européens changent l'histoire. » À voir si quelqu’un se manifestera en Europe pour recruter Cristiano Ronaldo. Pour l’instant, l’ancienne star du Real Madrid n’aurait que deux options : Al-Nassr, ou alors Al-Sadd au Qatar. À suivre...

Articles liés