L'avenir de Cristiano Ronaldo est encore en pleine incertitude. Libre de s'engager où il veut, l'attaquant de 37 ans n'a toujours pas pris sa décision. Convoité par un club d'Arabie Saoudite, le Portugais n'a pas vraiment l'embarras du choix pour son avenir. Un autre prétendant inattendu viendrait d'ailleurs de se positionner pour le quintuple Ballon d'Or.
Éliminé de la Coupe du monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo va devoir maintenant trancher pour son avenir. L’attaquant de 37 ans, libre de tout contrat depuis sa rupture avec Manchester United, peut s’engager où il veut. Mais jusqu’à présent, il n’a reçu que l’offre pharaonique d’Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Cependant, un autre club inattendu serait en train de se positionner pour le quintuple Ballon d’Or.
Mercato : Grosse surprise, le transfert de Ronaldo bouclé par une figure du PSG ? https://t.co/QGcCoSVUAl pic.twitter.com/m5ZZ5H4jIm
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Après Al-Nassr, Al-Sadd se positionne pour Cristiano Ronaldo
Selon les informations d’AS, Cristiano Ronaldo serait également convoité par Al-Sadd. Le club qatarien, qui compte déjà Santi Cazorla et André Ayew dans son effectif, essayerait de séduire l’attaquant de 37 ans d’un point de vue économique mais aussi sportif. Après Al-Nassr, le quintuple Ballon d’Or verrait un autre club de Moyen-Orient taper à sa porte.
Antero Henrique en charge du dossier
Ce nouveau prétendant pourrait bien être l’oeuvre d’Antero Henrique. Récemment, UOL Esporte révélait que Cristiano Ronaldo faisait confiance à l’ancien directeur sportif du PSG pour son avenir. De son côté, AS annonçait que le Portugais pourrait bien lui dégoter une offre provenant du Qatar. À voir maintenant si Cristiano Ronaldo sera prêt à franchir le cap.