Mercato : Énorme indice pour le prochain entraîneur de l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, l'OM a fait de Paulo Fonseca sa grande priorité. Et la situation du technicien portugais pourrait prochainement se décanter puisque le LOSC serait en négociations avancées avec Bruno Génésio. Ce qui semble confirmer un possible départ de Paulo Fonseca.

Génésio se rapproche du LOSC

En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, les discussions entre le LOSC et Bruno Génésio avanceraient ces dernières heures, ce qui confirme que le club lillois anticipe un départ de Paulo Fonseca, convoité par l'AC Milan en plus de l'OM. Ces derniers jours, le Portugais évoquait d'ailleurs son avenir.

Fonseca botte en touche pour son avenir

« Tout ce qui est sorti vendredi dans la presse italienne et en France n’est pas vrai, je n’ai aucun accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur les deux derniers matchs. Et je déciderai après. S’il est possible que je reste à Lille ? Tout est possible en ce moment. Je ne veux me concentrer que sur Nantes et ensuite sur le match contre Nice », confiait-il en conférence de presse. Reste désormais à savoir si l'OM réussira à convaincre Paulo Fonseca.

Articles liés