Parfois mis à l’écart par Erik ten Hag cette saison, Cristiano Ronaldo vit un véritable calvaire. Alors que son contrat expire en juin prochain, le Portugais n’est pas sûr de continuer chez les Red Devils. Malgré tout, le joueur de 37 ans continue de répondre présent. Erik ten Hag n’a d’ailleurs pas manqué de le féliciter en conférence de presse ce mercredi.
Depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo est confronté à une situation à laquelle il n’a presque jamais dû faire face au cours de sa carrière. Après avoir essayé de partir cet été, le Portugais ne fait plus vraiment l’unanimité aux yeux d’Erik ten Hag. Cristiano Ronaldo vit un véritable calvaire, ce qui pourrait le pousser vers la sortie alors que son contrat expire en juin prochain.
Mercato : En galère à Manchester, Ronaldo a pris une grande décision https://t.co/fqQB9SrRbf pic.twitter.com/yS0lbT2MRa
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Ronaldo répond à ten Hag sur le terrain
Mais face à Everton ce dimanche (2-1), Cristiano Ronaldo a profité de la blessure d’Anthony Martial pour entrer en jeu plus tôt que prévu et répondre présent. Et il s’est très vite montré décisif, inscrivant le deuxième but des Red Devils juste avant la mi-temps. Le Portugais a lancé un message à Erik ten Hag directeur sur le terrain.
«Je veux tirer le meilleur de lui»
Présent en conférence de presse ce mercredi, le technicien de Manchester United a alors affirmé qu’il était particulièrement heureux de la forme de Cristiano Ronaldo : « Je veux soutenir Cristiano Ronaldo du mieux que je peux. Je veux tirer le meilleur de lui. Il est en meilleur forme maintenant et je suis très content de cela. » À voir si cela sera suffisant pour mettre un terme au calvaire du Portugais.