La deuxième histoire entre Manchester United et Cristiano Ronaldo pourrait prendre fin dès cet hiver avec une éventuelle rupture de contrat. Cependant, il semblerait que cette option ne soit pas particulièrement appréciée par Erik Ten Hag pour des raisons sportives.
ManchesterUnited et Cristiano Ronaldo prépareraient tous deux leur séparation en raison d’une récente brouille entre ErikTenHag et l’international portugais selon 90min. Un départ imminent reste une option claire bien que cette possibilité soit peu réalisable pour diverses raisons alors que Chelsea et la Major League Soccer seraient prêts à accueillir le quintuple Ballon d’or sous contrat jusqu’en juin prochain.
Une décision avant le début de la Coupe du monde ?
Le clan CristianoRonaldo et la direction de Manchester United auraient prévu d’attendre la fin des compétitions et le début de la Coupe du monde avant de prendre une décision précise sur la suite des opérations selon 90min.
Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo au coeur d'un conflit entre Campos et le Qatar ? https://t.co/55KxHjIZvD pic.twitter.com/8jCU5Pz200
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Ten Hag finalement pas chaud pour céder Ronaldo cet hiver ?
Cependant, à en croire 90min, ErikTenHag ne serait pas spécialement emballé par l’idée de laisser Cristiano Ronaldo partir cet hiver en le libérant de son contrat, au vu de la situation financière de ManchesterUnited qui empêcherait le club de lui trouver un remplaçant sur le marché hivernal. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Ronaldo.