Avant de rompre son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a totalement détruit le club avec une sortie médiatique fracassante. De quoi grandement agacer son agent de toujours Jorge Mendes. Cela n'aurait fait qu'accentuer les tensions entre les deux hommes. Désormais, l'attaquant de 37 ans et son conseiller seraient au bord de la rupture.
Alors qu’il était en pleine Coupe du monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a vu Manchester United officialiser la rupture de son contrat. Une décision qui résulte de la sortie médiatique du Portugais au micro de Talk TV. Vivant un véritable calvaire sous Erik ten Hag, le quintuple Ballon d’Or s’est lâché avant de s’envoler pour le Qatar. Cristiano Ronaldoa sorti la sulfateuse et a dézingué tout le monde chez Red Devils. Mais ce clash n’aurait pas été spécialement bien reçu par Jorge Mendes.
Mercato - OM : Cette étonnante révélation sur Cristiano Ronaldo https://t.co/ko5hzYGovY pic.twitter.com/jJY1i3GZNM
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Jorge Mendes n’a pas aimé le clash entre Cristiano Ronaldo et Manchester United
Comme le rapporte Relevo, le super agent n’aurait pas apprécié le ton employé par l’attaquant de 37 ans pour parler de Manchester United, alors qu’il entretient des liens étroits et de confiance depuis plusieurs années avec les Red Devils. Cela aurait accentué les tensions naissantes au sein du clan de Cristiano Ronaldo. Désormais, Jorge Mendes et le Portugais seraient au bord de la rupture.
L’usure entre Jorge Mendes et Cristiano Ronaldo dure depuis longtemps
En effet, des sources proches du quintuple Ballon d’Or affirment que l’usure durerait depuis un certain temps maintenant entre Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes. Ce ne serait pas une affaire récente, la relation entre les deux hommes serait endommagé depuis plusieurs mois. Par ailleurs, Relevo indique que les personnes les plus proches de Cristiano Ronaldo auraient eu une influence pour que l’entente avec Jorge Mendes en arrive là où elle est aujourd’hui. Comme un symbole, le célèbre agent ne serait vraiment plus en charge de l’avenir de son client, sans club depuis un mois. Le média espagnol précise que ce serait Ricardo Regufe - proche de Cristiano Ronaldo - qui négocierait avec Al-Nassr et qui aurait porté le dossier jusqu’à un accord imminent.