Pour quelques minutes finalement, le PSG n'a pas pu enregistrer le prêt d'Hakim Ziyech. Barré à Chelsea, le Marocain espérait vraiment pouvoir se relancer au sein du groupe de Christophe Galtier. Cela n'a finalement pas été le cas. Une grosse désillusion à la fois pour le PSG et pour Ziyech qui n'a pas manqué de faire réagir un autre gros club européen.
A la recherche d'un élément offensif, le PSG avait jeté son dévolu sur Hakim Ziyech dans les dernières heures du mercato. Le prêt du Marocain semblait bien engagé, mais Chelsea a tardé a envoyé les bons documents et l'opération a finalement capoté. Ziyech a donc réintégré les Blues et en conférence de presse, Tiago Pinto, directeur sportif de l'AS Rome, a fait part de sa désolation.
Le PSG s’en est débarrassé, ils déclenchent un bras de fer https://t.co/IwNbug9muF pic.twitter.com/ZXYU1Msi5G
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
« Une situation difficile pour lui »
« Je suis également désolé pour ce qui lui est arrivé à la dernière minute du marché des transferts, car c’était une situation difficile pour lui », a expliqué Tiago Pinto à propos de l'opération avortée de Ziyech au PSG.
« On avait parlé à ses agents »
Tiago Pinto a également reconnu que l'AS Rome avait également pensé au joueur de Chelsea cet hiver : « Sur Ziyech, comme je ne suis pas doué pour mentir, c’est vrai qu’on avait parlé à ses agents et à Chelsea. Ce n’était pas le joueur dont j’ai parlé plus tôt, mais c’était une des hypothèses ».