Alors que Pablo Longoria a mis fin à la rumeur Cristiano Ronaldo à l’OM, Jorge Mendes cherche un nouveau club à son joueur. Il l’aurait proposé en Serie A, notamment à l’AC Milan, mais les Rossoneri n'auraient pas donné suite, n'envisageant pas de se séparer de Rafael Leao.
Espéré du côté de Marseille, Pablo Longoria a mis fin au feuilleton Cristiano Ronaldo à l’OM. Le Portugais est inatteignable pour les finances marseillaises : « on doit être sincère avec tout le monde et on doit faire le football avec les moyens qu’on a », a notamment confié le président de l’Olympique de Marseille.
Mercato - OM : Longoria en colère à cause de Cristiano Ronaldo ? https://t.co/kZIE2virel pic.twitter.com/n5zHfQwCKi
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
L’AC Milan recale Cristiano Ronaldo
Jorge Mendes de son côté s’active pour trouver un point de chute à Cristiano Ronaldo. Il l’aurait proposé en Serie A, à Naples et à l’AC Milan d’après les informations de Sky Italia. Pour que ce transfert puisse se réaliser, il aurait fallu que les Rossoneri vendent Rafael Leao. Dans ces conditions, le champion d’Italie aurait repoussé cette proposition.
CR7 proposé à Naples
L’AC Milan n’a jamais eu l’intention de se séparer de son attaquant, rendant ce transfert difficile à réaliser. Cristiano Ronaldo a également été proposé à Naples, mais comme l’AC Milan, les Azzurri devraient se séparer de Victor Osimhen. Jorge Mendes leur aurait proposé de ramener une offre « à trois chiffres » pour l’attaquant nigérian.