Arrivé il y a trois ans après avoir tout remporté avec le Real Madrid, Keylor Navas devrait quitter le PSG avant la fin du mercato. Pisté par le Napoli, il pourrait résilier son contrat avec le club de la capitale pour faciliter son transfert. Cependant, un prêt pourrait être accepté par le PSG si les deux parties ne s'accordent pas sur la résiliation de contrat.
Luis Campos poursuit son opération dégraissage. Le prochain joueur à quitter le club devrait être Keylor Navas, qui négocierait actuellement une rupture de contrat avec le PSG.
Mercato - PSG : Le nouveau contrat de Keylor Navas est déjà prêt https://t.co/t2SZ10agHe pic.twitter.com/laZiH9m7Gd
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Deux options sont envisagées
Alors que Keylor Navas est annoncé du coté de Naples, le transfert coince. Afin de déloquer la situation, le PSG étudierait la possibilité de résilier son contrat comme le confirme Foot Mercato. Néanmoins, si aucun accord n'est trouvé entre le PSG et le portier costaricien, Naples pourrait proposer un prêt sec sans option d'achat. Les choses devraient s'accélérer dans les prochains jours car les négociations continuent.
Son contrat est prêt
Foot Mercato affirme qu'en cas de rupture de contrat de Navas, le portier s'engagerait pour deux années plus une en option. Il devrait percevoir un salaire de 4,5M€ par an, ajouté à cela quelques bonus...