Cristiano Ronaldo veut entendre l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine. Et alors que Manchester United n’est pas qualifié, le Portugais songerait à plier bagage et l’aurait fait savoir à ses dirigeants. Néanmoins, au vu de la tournure de ce feuilleton, Ronaldo songerait à présent à poursuivre Cristiano Ronaldo.
Avant la clôture du mercato estival, CristianoRonaldo aurait la ferme intention de poursuivre sa longue histoire d’amour en Ligue des champions la saison prochaine. Problème, lui qui est contractuellement lié à ManchesterUnited jusqu’en juin 2023, les Red Devils n’ont pas pu se qualifier pour la prochaine édition de la C1. Ce qui aurait incité Ronaldo à demander un bon de sortie.
Le PSG et Chelsea passent leur tour
Mais pour aller où ? D’après divers médias, JorgeMendes aurait proposé les services de son client à différents grands clubs européens tels que le BayernMunich, Chelsea et le PSG. Le Parisien a d’ailleurs confirmé cette tendance concernant le PSG en affirmant que l’agent de Ronaldo serait à l’origine de cette approche. Une information démentie par toutes les parties comme le10sport.com vous l’a révélé mercredi. Chelsea aurait également passé son tour alors que le BayernMunich ne se serait pas encore définitivement prononcé d’après Relevo.
Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG https://t.co/kZJyZdiMVk pic.twitter.com/rzbsgSMyLK
— le10sport (@le10sport) July 14, 2022
Cristiano Ronaldo n’écarterait plus l’idée de continuer à Manchester
À en croire les informations d’ESPN, le BayernMunich et l’Atletico de Madrid seraient des options pour CristianoRonaldo. Cependant, conscient que les portes se ferment une à une devant lui, ESPN a affirmé que le quintuple Ballon d'or n’écarterait plus l’hypothèse de rester à Old Trafford la saison prochaine si la bonne offre n’arrivait pas sur la table de son agent JorgeMendes…