Parmi les surprises de la saison dernière, Senny Mayulu semble avoir convaincu Luis Enrique ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain. Mais la concurrence pourrait devenir plus forte pour le jeune talent de 19 ans, avec une nouvelle recrue qui pourrait bien débarquer au milieu de terrain.
La victoire du PSG en Ligue des Champions a été unanimement applaudie à travers l’Europe. Les observateurs ont notamment salué la capacité de Luis Enrique à développer des jeunes talents comme Désiré Doué ou encore Joao Neves. Mais on pourrait bien voir d’autres pépites éclore au plus haut niveau lors de la saison à venir, avec un jeune qui s’est déjà fait une place en équipe première.
Le PSG veut protéger Mayulu...
Il s’agit évidemment de Senny Mayulu, qui a collectionné les apparitions sous les couleurs du PSG et s’est même offert le luxe de participer au festival offensif face à l’Inter (5-0), en finale de la Ligue des Champions. Et à Paris on souhaite en voir plus, puisque Le Parisien assure que l’intention des dirigeants serait de ne pas recruter de nouveaux milieux de terrain, afin de ne pas entraver son évolution.
Mais pisterait Manu Koné !
En Italie, le son de cloche est bien différent. D’après les informations de TMW, le PSG souhaiterait bel et bien recruter un milieu en cette fin de mercato et il s’agirait de Manu Koné, actuellement sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2029. Les Giallorossi pourraient sacrifier l’international français pour financer leur recrutement, mais les Parisiens devront notamment faire face à la concurrence de l’Inter, de la Premier League ou encore du Bayern Munich.