L’Olympique de Marseille n’a pas fini son mercato et cherche notamment à mettre la main sur Edon Zhegrova, désireux de quitter le LOSC à un an de la fin de son contrat. Pour Daniel Riolo, l’histoire entre l’attaquant kosovar et le club nordiste est d’ores et déjà terminée, le journaliste incitant Olivier Létang à rapidement tourner la page.
Battu par le Stade Rennais en ouverture de la première journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille attend encore du renfort dans ce mercato estival. Edon Zhegrova fait notamment partie des cibles de Pablo Longoria, alors que son contrat au LOSC expire l’été prochain. Pour Daniel Riolo, l’histoire entre le Kosovar et son club est terminée.
« Létang doit se séparer de Zhegrova »
« Létang doit surtout se séparer de Zhegrova. Je ne sais pas s'il peut réellement en tirer 20M€ ou même 15, mais l'histoire est terminée et il faut qu'il aille recruter ailleurs », a confié le journaliste Daniel Riolo, dans l’After Foot dimanche soir.
L’OM à la lutte avec la Juventus
Edon Zhegrova souhaite de son côté plier bagage et dispose de plusieurs pistes pour son avenir. Outre l’OM, la Juventus s’est renseignée sur le profil de l’attaquant, qui aurait reçu une offre importante de la part du club phocéen selon le Corriere dello Sport.