Mercato : Coup de tonnerre au RC Lens, un départ XXL est annoncé
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur de nombreux gros coups sur le mercato depuis son arrivée au RC Lens, Florent Ghisolfi, le directeur sportif des Sang et Or, est l’un des artisans de cette nouvelle grosse saison lensoise. Approché par l’OGC Nice, Ghisolfi aurait accepté ce défi et devrait quitter prochainement le RC Lens.

Troisième saison en Ligue 1 pour le RC Lens depuis la montée en 2020 et tout se passe toujours à merveille. Après deux exercices remarquables, les Sang et Or continuent sur leur lancée. En neuf journées de Ligue 1, Lens n’a pas perdu le moindre match et vient de battre l’OL à domicile (1-0). 

Clauss, Fofana, Doucouré : les prouesses de Ghisolfi

Et si tout va bien au RC Lens, c’est en grande partie parce que le club est parfaitement structuré. A la tête du sportif, on retrouve Florent Ghisolfi. Depuis son arrivée à Lens, le directeur sportif a réalisé quelques prouesses, notamment avec Jonathan Clauss, Seko Fofana ou encore Cheick Doucouré. 

L’OGC Nice va le chiper à Lens

Cependant, l’organigramme lensois va être modifié. D’après les informations de L’Equipe, Florent Ghisolfi devrait devenir le directeur sportif de l’OGC Nice. En quête d’une personne à ce poste depuis un moment, les Aiglons ont jeté leur dévolu sur Ghisolfi qui aurait d’ores et déjà accepté cette mission. Un coup dur pour le RC Lens

Articles liés