Tout reste possible dans le dossier Georges Mikautadze. Alors que certains journalistes annoncent un accord entre le buteur géorgien de 23 ans et l'AS Monaco, d'autres sources se montrent prudentes. Egalement intéressés par le joueur du FC Metz, le RC Lens, Rennes, l'OL et l'OM conserveraient une toute petite chance.
Le dossier Georges Mikautadze est enfin bouclé ? Selon les informations dévoilées par le journaliste Fabrizio Romano, ce serait bien le cas. Selon lui, le buteur du FC Metz serait parvenu à trouver un accord avec l'AS Monaco. L'international géorgien viendrait en principauté pour prendre la place de Wissam Ben Yedder, sur le départ.
Toujours pas d'accord avec l'AS Monaco
De son côté, Foot Mercato se montre plus prudent. S'appuyant sur des sources monégasques, le média annonce qu'il n'existe toujours un accord dans ce dossier, même si les deux parties semblent sur la même longueur d'onde. Les négociations vont se poursuivre, mais les prétendants peuvent conserver un léger espoir de le recruter.
EXCLU @le10sport : L'OM accélère fort sur Belloumi !▶️L'intégralité du staff de Roberto De Zerbi a validé le dossier. Offensive finale en vue▶️Montant : Environ 4 millions d'euros#MercatOMhttps://t.co/XuKRHpd7pQ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 26, 2024
L'OM garde ses chances
Ils sont quatre à vouloir mettre la main sur Mikautadze, actuellement à l'Euro avec la sélection géorgienne. Le RC Lens, Rennes, l'OM et l'OL seraient toujours en course. Aucun d'entre eux n'aurait encore trouvé d'accord avec le FC Metz, qui se frotte les mains.