Mercato : Ciblé par Campos, Lewandowski annonce la couleur au PSG
Thomas Bourseau

Souhaitant redessiner les contours du futur effectif de Christophe Galtier au PSG, Luis Campos songerait à Robert Lewandowski pour redonner de l’élan à l’attaque du Paris Saint-Germain. Cependant, le FC Barcelone aurait toujours la préférence de Robert Lewandowski et aurait formulé une nouvelle offre de transfert au Bayern Munich. 

Nommé conseiller football du PSG le 10 juin dernier, LuisCampos semble être sur la même longueur d’onde que le Qatar concernant le dossier RobertLewandowskiLe10sport.com vous révélait en août dernier qu’en cas de transfert de KylianMbappé, le PSG voyait en Lewandowski le successeur adéquat dans l’immédiat. Et depuis sa prise de fonctions, LuisCampos en pincerait pour Lewandowski au point d’imaginer déjà un 3-5-2 dans lequel le Polonais serait aligné aux côtés de KylianMbappé et avec LionelMessi en soutien à la pointe de l’attaque du PSG selon Foot Mercato. 

Le Barça, concurrent du PSG pour Lewandowski, a dégainé une offre au Bayern Munich 

Pour autant, l’avenir de Robert Lewandowski semblerait s’écrire ailleurs qu’au PSG. Le FCBarcelone pousserait depuis quelque temps en coulisse afin de convaincre le BayernMunich de céder son serial buteur, sous contrat jusqu’en juin 2023. Selon le journaliste TomaszWlodarczyk, le Barça avait prévu dans la journée de mercredi, d’envoyer une offre de 40M€ nets avec des bonus permettant d’arriver à la somme de 50M€. Une information confirmée par FabrizioRomano ces dernières heures. 

Lewandowski ne jurerait que par le FC Barcelone 

De quoi laisser le PSG sur le carreau ? Bien que le BayernMunich n’ait pas encore accepté ladite offre, il se pourrait bien que LuisCampos et le ParisSaint-Germain partent avec un retard conséquent. D’après Fabrizio Romano,RobertLewandowski aurait confirmé son intention d’attendre patiemment le FC Barcelone. Et les relations entre son représentant PiniZahavi et le FC Barcelone pousseraient également dans ce sens. 

Articles liés