Robert Lewandowski est d’ores et déjà l’une des grosses attractions du mercato estival et Luis Campos serait bien décidé à se joindre à la fête. Le conseiller football du PSG aurait une vision précise pour le Polonais dans un 3-5-2. Et bonne nouvelle, le Bayern Munich serait prêt à le lâcher.
Nommé conseiller football du PSG le 10 juin dernier, LuisCampos expliquait déjà sa vision par le biais d’un communiqué dans lequel il affirmait être « heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain », club qu’il considère comme étant « le plus ambitieux et passionnant dans le monde du football. Nous partageons la même vision, une vision en laquelle je crois fermement ». Et dans ladite vision résiderait un certain Robert Lewandowski.
Luis Campos veut Lewandowski dans un 3-5-2, mais doit se frotter au FC Barcelone
Une information communiquée par L’Équipe et confirmée par Foot Mercato. Le plan de LuisCampos serait d’aligner Robert Lewandowski et KylianMbappé à la pointe d’un 3-5-2 avec LionelMessi en soutien. Cependant, deux obstacles se mettraient sur le chemin du conseiller football du PSG. Premièrement le FCBarcelone qui ferait le forcing et attendrait les fonds nécessaires pour débourser l’offre de transfert demandée par le BayernMunich. Et l’autre obstacle n’est autre que la volonté de Lewandowski de rejoindre le FC Barcelone.
Mercato - PSG : Le transfert se précise pour Lewandowski https://t.co/H1ZKZfk81w pic.twitter.com/fH6PTyhAmY
— le10sport (@le10sport) June 28, 2022
Le Bayern finalement prêt à vendre le Polonais
À en croire les informations divulguées par Sky Deutschland, le PSG pourrait commencer à y croire pour le transfert de RobertLewandowski. Selon le média allemand, le BayernMunich se serait résigné et ouvrirait désormais la porte au transfert de Lewandowski. Le club bavarois jouerait la montre afin de faire grimper les enchères et surtout de trouver le successeur du Polonais sur le marché. Le PSG est prévenu.