Lors du prochain mercato estival, le PSG aimerait se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, Hugo Ekitike a régulièrement été lié au club de la capitale ces dernières semaines. Mais finalement, le champion de France ne serait pas intéressé et la jeune pépite du Stade de Reims ne devrait donc pas rejoindre le PSG cet été.
Avec le départ d’Angel Di Maria et la vente éventuelle de Mauro Icardi, le PSG serait à la recherche de renforts sur le plan offensif lors de ce mercato estival. Dans cette optique, Hugo Ekitike a régulièrement été cité du côté de la capitale ces dernières semaines. Convoité par de grandes écuries comme le Real Madrid ou encore le Bayern Munich, l’attaquant du Stade de Reims aurait pu poursuivre sa progression en Ligue 1 à Paris à l’instar d’un certain Kylian Mbappé. Mais le joueur de 20 ans ne devrait pas rejoindre le PSG cet été.
Mercato - PSG : Luis Campos obligé de vendre avant ce gros recrutement ? https://t.co/yslRtU2lIj pic.twitter.com/yiRf3LMEoB
— le10sport (@le10sport) June 28, 2022
Le PSG ne suit pas Ekitike
D’après les informations du Parisien, Hugo Ekitike ne figurerait pas sur la liste de Luis Campos pour son recrutement estival. L’attaquant de 20 ans ne serait pas du tout pisté par le PSG. Le Stade de Reims se serait seulement servi du nom du club de la capitale afin de faire monter les enchères pour son joueur sur le marché des transferts.
Reims a déjà accepté l’offre de Newcastle
Le Stade de Reims aurait déjà accepté une offre provenant de Newcastle (36M€ + 10M€ de bonus), mais la destination n’enchanterait pas vraiment Hugo Ekitike. Son avenir reste encore incertain. Mais s’il décide de rester en Ligue 1, Hugo Ekitike ne devrait pas rejoindre le PSG.