Mercato : Christophe Galtier veut frapper très fort cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec Christophe Galtier, l’OGC Nice entame un nouveau projet. Et celui-ci s’annonce très ambitieux. 

Après avoir mené le LOSC jusqu’au sommet du football français en remportant la dernière Ligue 1, Christophe Galtier a souhaité repartir sur un nouveau projet. Au terme d’un long feuilleton, il a bien fini par poser ses valises à l’OGC Nice. Désormais à la tête des Aiglons, il va ainsi tenter de faire briller le projet d’INEOS, ce qui n’était pas forcément le cas depuis l’arrivée des Britanniques. Mais l’arrivée de Galtier sur le banc des Aiglons semble être synonyme d’un recrutement ambitieux pour cet été. 

Nice va sortir le chéquier ! 

A quoi ressemblera l’OGC Nice version Christophe Galtier ? Cet été, il pourrait bien y avoir quelques changements. Et comme le10sport.com vous l’a révélé, les Aiglons cherchent notamment à faire venir Mario Lemina, milieu de terrain de Southampton. Une offre de 4M€ a ainsi été formulée pour l’ancien joueur de Lorient et de l’OM. Autre coup ambitieux : Jérémie Boga. S’étant révélé avec Sassuolo, l’ailier ivoirien éveille les convoitises de nombreuses écuries européennes dont l’OGC Nice. Selon nos informations, une réunion entre le clan Boga et la direction niçoise s’est récemment tenue. Suite à cela, comme le révèle Footmercato, le club de Jean-Pierre Rivère s’apprêterait formuler une offre. 

Articles liés