Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive est programmée pour Jérémie Boga !

Depuis le début du mercato, Jérémie Boga intéresse l'Olympique de Marseille. Un intérêt annoncé comme réciproque mais le club phocéen pourrait se faire doubler par l'OGC Nice.

Depuis trois ans, Jérémie Boga s'est installé comme un titulaire important de Sassuolo. Sur l'aile gauche ou en meneur de jeu, le Franco-Ivoirien a brillé. Ses performances ont attiré l'oeil de plusieurs clubs de Ligue 1. Comme vous l'a révélé en exclusivité le10sport.com, l'OL, le LOSC l'OGC Nice et l'OM prospectent en effet sur le dossier. Natif de la cité phocéenne et ayant débuté dans le club local de l'ASPTT Marseille, Boga a un intérêt tout particulier pour l'OM, mais un autre club de Ligue 1 souhaiterait doubler Pablo Longoria

Nice prêt à passer à l'action pour Boga ?

L'OGC Nice fait le forcing pour recruter Jérémie Boga. Après avoir signifié son intérêt, le Gym a rencontré l'entourage du joueur comme le 10sport.com vous l'annonçait en exclusivité. Et selon Foot Mercato, Nice souhaite même préparer une offre pour le milieu de terrain. Sassuolo a fixé le prix du joueur à 25 M€, et a d'ailleurs refusé cette semaine une offre de l'Atalanta Bergame, une offensive révélée par le10sport.com. L'OM, toujours en difficulté financière, aura-t-il les moyens de lutter ? Affaire à suivre.  

Articles liés