Mercato : Chassé de Paris, il peut sauver le PSG avec Zidane
Amadou Diawara

Snobé par Zinedine Zidane à la fin de la dernière saison, le PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de le recruter. Toutefois, la concurrence serait rude sur ce dossier, sachant que le Real Madrid et d'autres écuries européennes seraient également sur les rangs du Ballon d'Or 98. Mais grâce à Mauricio Pochettino, le PSG pourrait voir le club merengue jeter l'éponse pour Zinedine Zidane. 

Après avoir évincé Mauricio Pochettino à la fin de la dernière saison, le PSG avait pour priorité de recruter Zinedine Zidane. Toutefois, le Ballon d'Or 98 a recalé le club parisien comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, et ce, parce qu'il voulait prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar. 

Pochettino, le digne héritier d'Ancelotti ? 

Toutefois, le souhait de Zinedine Zidane ne s'est pas réalisé, puisque Didier Deschamps - qui était sous contrat jusqu'au 31 décembre - a finalement prolongé jusqu'en juillet 2026, soit après la prochaine Coupe du Monde. Privé de son rêve, Zinedine Zidane aurait toujours de belles pistes pour son avenir. En effet, le technicien français aurait la possibilité de revenir au Real Madrid, de retrouver la Juventus ou de tenter une nouvelle aventure du côté de Chelsea. En parallèle, le PSG serait toujours sur les traces de Zinedine Zidane, sachant que Christophe Galtier est fragilisé depuis la reprise post-Coupe du Monde. Et heureusement pour l'écurie rouge et bleu, le Real Madrid pourrait tirer un trait sur son ancien entraineur grâce à Mauricio Pochettino. 

Raul, une solution en interne pour l'après-Ancelotti

Selon les informations d'ABC, le Real Madrid assurerait ses arrières concernant Carlo Ancelotti. Alors que le coach italien est en difficulté et suivi de près par la sélection brésilienne, le club merengue aurait déjà identifié son potentiel successeur. A en croire le média espagnol, le Real Madrid aurait plusieurs pistes en tête en cas de départ de Carlo Ancelotti à la fin de la saison, et ce, même s'il est engagé jusqu'en juin 2024. En effet, la direction de la Maison-Blanche aurait inscrit le nom de Mauricio Pochettino - prédécesseur de Christophe Galtier au PSG - sur ses tablettes et penserait également à Raul en interne pour l'après-Ancelotti. 

Articles liés