Mercato : L’OM veut jouer dans la cour des grands, le verdict tombe
Thomas Bourseau

Président omniprésent de l’OM en coulisse et devant les caméras, Pablo Longoria travaillerait déjà sur la prochaine session des transferts et penserait à Iker Bravo, jeune attaquant espagnol de 18 ans. Le Real Madrid et Liverpool feraient de l’ombre à l’Olympique de Marseille. 

Depuis l’arrivée de Pablo Longoria à l’OM en 2020 au poste de directeur sportif et particulièrement depuis sa nomination en tant que président en février 2021, l’Olympique de Marseille semble être entré dans une nouvelle ère de son Champions Project. Certes, un titre échappe toujours au club phocéen, mais les espoirs des supporters ont grimpé grâce au travail effectué par le président de l’OM sur le mercato. 

Longoria est inspiré sur le marché des transferts 

Et il semblerait que Pablo Longoria soit une nouvelle fois inspiré pour l’OM en marge de la prochaine session des transferts. Après avoir notamment fait venir Azzedine Ounahi et Ruslan Malinovskyi cet hiver, le président de l’OM songerait à mener à bien une autre opération : Iker Bravo.

L’OM s’intéressé à Iker Bravo et se bat avec le Real Madrid ainsi que Liverpool 

C’est du moins l’information communiquée par The Daily Record ces dernières heures. Hormis l’OM, Liverpool et Newcastle se seraient également renseignés sur la disponibilité de l’attaquant espagnol de 18 ans. En prêt au Real Madrid, où il évolue avec la Castilla, Bravo appartient au Bayer Leverkusen, mais une option d’achat figure dans le prêt convenu avec le Real Madrid. Ce qui signifie que l’OM pourrait rapidement être dépassé dans cette opération délicate. Si une passe d'armes devait avoir lieu entre ces clubs, il se pourrait que l'OM soit contraint de s'incliner devant la puissance financière des deux finalistes de la dernière édition de la Ligue des champions. Le décor est planté et Longoria est prévenu. 

Articles liés