Mbappé réclame une star au PSG, le prix est fixé
Hugo Chirossel

Plusieurs pistes avaient été étudiées l’été dernier par le PSG, notamment celle menant à Bernardo Silva. Les Parisiens seraient toujours intéressés par l’international portugais, que Kylian Mbappé aimerait bien voir arriver dans la capitale française. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2025, Manchester City ne serait pas opposé à un départ lors du prochain mercato estival et aurait d’ores et déjà fixé son prix.

« Je ne nie pas que mon objectif pour les dernières années de ma carrière, si quelque chose de bien se passe ailleurs, sera probablement d’aller vers un nouveau projet. » Dernièrement, Bernardo Silva avait ouvert la porte à un départ de Manchester City, comme il l’avait confié à Record. Arrivé en 2017 chez les Skyblues, le Portugais âgé de 28 ans aimerait se lancer un nouveau défi.

Manchester City ne retiendra pas Bernardo Silva

Une aubaine pour le PSGqui selon nos informations est intéressé par Bernardo Silva, un profil qui plaît également à Kylian Mbappé, qu’il a connu à l’AS Monaco. D’après Sport, Manchester City ne serait d’ailleurs pas opposé à son départ lors du prochain mercato estival. Le média espagnol indique également que l’équipe entraînée par Pep Guardiola aurait fixé le prix de l’international portugais à 65M€, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2025.

Le FC Barcelone hors-course ?

Ces derniers jours, la presse espagnole indiquait que Bernardo Silva aurait une préférence pour le FC Barcelone. Mais d’après Javier Tebas, président de la Liga, les Blaugrana ne pourront pas recruter l’été prochain, ce qui laisserait le champ libre au PSG. « Le FC Barcelone est très important pour la Liga, mais si nous détournions le regard, ce serait une grave erreur. Notre compétition s’effondrerait. J’annonce déjà, et le président Laporta m’appellera en colère… mais c’est la vérité. Il est pratiquement impossible pour Barcelone de recruter des joueurs cet été. Beaucoup de choses devront changer car, sinon, l’institution sera en difficulté. Nous n’avons pas laissé au FC Barcelone la possibilité de signer des joueurs cet hiver, et l’été prochain, ils ne pourront pas signer de joueurs », a déclaré Javier Tebas.

Articles liés