Désireux d'attirer les plus gros talents de la planète football, Pablo Longoria s'attaque à un nouveau poisson. Le dirigeant espagnol viserait l'un de ses compatriotes sur le front de l'attaque. Un dossier auquel le Real Madrid compte bien se mêler. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'OM.
L'OM met le cap sur le mercato estival. Après avoir énormément dépensé cet hiver, le club phocéen cherche encore à se renforcer. Vitinha, Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi n'ont pas rassasié un Pablo Longoria qui vise désormais un crack espagnol. Un dossier compliqué au vu des autres prétendants parmi lesquels figurent le Real Madrid.
Incroyable, Mbappé se paye l’OM en plein direct https://t.co/bAk7MBGGOA pic.twitter.com/9dK6eUhXcn
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
L'OM veut Iker Bravo
Selon les informations du Daily Record, l'OM s'intéresserait au profil d'Iker Bravo. Révélé à l'Euro U17, l'attaquant nourrit de grandes attentes. Il est devenu le plus jeune joueur à disputer un match de Bundesliga. Formé à La Masia puis parti libre au Bayer Leverkusen, Iker Bravo est l'un des plus gros espoirs espagnols. Cette saison, il évolue avec la réserve du Real Madrid où il a été prêté par le club allemand. Malheureusement pour l'OM, le club présidé par Florentino Perez souhaiterait passer à l'action.
Le Real veut lever l'option d'achat
D'après Daily Record, le Real Madrid pourrait lever l'option d'achat d'Iker Bravo. Fixée à 10M€, elle devrait être revue à la baisse par les dirigeants madrilènes qui veulent faire céder Leverkusen. Liverpool et Newcastle suivent avec attention ce dossier, tout comme l'OM qui aura bien du mal à attirer la pépite.