Alors que le PSG est intéressé par Jude Bellingham au milieu, le club de la capitale est sous pression dans ce dossier car plusieurs cadors européens sont intéressés. La famille de Bellingham insiste pour qu’il choisisse la Premier League et Liverpool mais lui reste fasciné par le Real Madrid.
Le PSG cherche toujours à se renforcer au milieu de terrain. Nasser Al-Khelaïfi l’avait annoncé pendant la Coupe du monde, il est fan du profil de Jude Bellingham. A 19 ans seulement, l’international anglais est déjà une référence à son poste. Alors forcément, il n’y a pas que le PSG dans le coup.
Sa famille veut le voir en Premier League…
A en croire les informations de Relevo, le Real Madrid, Chelsea, Liverpool et Manchester City seraient intéressés par Jude Bellingham. Néanmoins, sa famille ferait pression pour que Bellingham opte pour la Premier League et Liverpool. Une option qui ne le tente pas forcément…
Éjecté par le PSG, il a provoqué une «crise de rage» https://t.co/kPoa3vDfX9 pic.twitter.com/4dHtujCrxt
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
… mais lui rêve du Real Madrid !
En effet, le milieu anglais rêverait du Real Madrid qui misera sur cette volonté pour attirer Jude Bellingham. En clair, si le PSG veut rafler la mise, il va falloir se montrer très convaincant. Car même financièrement, c’est Manchester City qui aurait l’avantage dans ce dossier qui animera le prochain mercato estival.